Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Drame à Vittel, un gendarme met fin à ses jours

Hier après-midi vers 16h, un gendarme officier de police judiciaire, a utilisé son arme de service pour mettre fin à ses jours à son domicile dans l’enceinte de la brigade.

Ses collègues sous le choc

Un acte qui secoue sa famille et a créé un vrai désarroi dans la brigade et  la Compagnie de Neufchâteau, d’autant plus que les gendarmes vivent beaucoup en communauté. Ses collègues sont sous le choc.

De l’ordre de la vie privée

Apparemment, cet acte ne semble pas lié à son métier, mais plutôt à des difficultés de l’ordre de sa vie privée.

Une enquête est en cours.

Philippe Veillon, Vitellois dans l’âme

Philippe Veillon avait 46 ans.

Il était d’une famille de 3 enfants.

Après avoir suivi un cursus normal, il avait effectué son service comme gendarme auxiliaire. Un passage qui a déterminé sa carrière.

Après un passage à la Brigade de Fraize, il revient à sa ville d’origine en 2001, où il oeuvrait sur le terrain depuis 13 ans. Simple, travailleur et efficace, il était apprécié de ses supérieurs et de ses collègues.

Marié, il avait un fils de 23 ans, Ludovic, et une fille de 18 ans, Élise.

Comme pour  tout un chacun, sa vie avait des hauts et des bas, mais elle a dérapé ce mardi après-midi, laissant ses proches démunis, dans la souffrance et les interrogations.

Ses obsèques ont lieu ce samedi 14h30 à l’église Saint-Rémy à Vittel.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page