Actualités

Vittel – Le 1er adjoint devant le tribunal correctionnel pour usage de faux et escroquerie

Franck Perry, premier adjoint du maire de Vittel, en charge des finances et de l’économie, était convoqué le 26 avril pour une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Il est mis en cause pour usage de faux en écriture et escroquerie dans le cadre de son activité professionnelle.

Selon nos informations, le magistrat qui a entendu Franck Perry a estimé que les actes demandaient à ce que le dossier soit étudié de manière approfondie. Ils ne pouvaient pas être jugés en « accéléré » par une procédure dite du plaider coupable. Le magistrat a renvoyé le mis en cause devant le tribunal correctionnel le 6 juin à 13h30.

Franck Perry était pressenti pour remplacer le maire

Le maire,  Jean-Jacques Gaultier, qui est candidat aux législatives, avait pressenti son premier adjoint, Franck Perry, pour le remplacer s’il était élu, puisque la loi ne lui permet pas de cumuler les mandats de maire et de député. Ce qui semble aujourd’hui difficile avec une telle mise en examen.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page