Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Xonrupt-Longemer – Un homme se noie dans le lac

Hier vers 16h, des passants s’inquiètent de voir des affaires laissées sur la plage depuis plusieurs heures. Un peu plus tard, vers 19h45, une personne signale un corps sur le plan d’eau. Les secours interviennent et récupèrent le corps. Il s’agit d’un homme de 56 ans habitant Bruyères.

Il s’est noyé à 30 m du bord dans une profondeur de 4m. La noyade est accidentelle. La victime avait des problèmes de santé. la thèse d’un malaise ou d’une hydrocution semblent les plus probables. Les résultats de l’autopsie devraient pouvoir expliciter plus précisément les causes de cette noyade.

Cause accidentelle confirmée

Les gendarmes de la Brigade de Gérardmer, la brigade de recherche de Saint-Dié sous les ordres du Chef d’escadron Cyrille Guibaud-Riboud ont fait les constatations. Des techniciens de la cellule d’investigation criminelle ont été dépêchés sur place, mais il s’est avéré rapidement que la cause accidentelle était confirmée.

L’adjoint au maire présent

La police municipale et un adjoint au maire, Noël Quinanzoni, étaient sur les lieux du drame.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page