3e édition de Senyu, 3 jours pour s’amuser à être un héros !

Le Festival SENYU reprend possession du Centre des congrès pour s’ouvrir sur d’autres imaginaires. Cette année, ce sera Comics et  héros de Marvel en Une ! Avec ses  exposants, 2 exclusivités françaises en concert, Alys et le groupe Adam’s, 900m2 de jeux, Senyu vous emmène dans un autre temps, rien que pour un week-end, pour le plaisir !

L’imaginaire vous appelle. Vous serez ce héros que la vie ne vous laisse pas être et vous glisserez dans sa peau jusqu’aux moindres détails.

Premier concert holographique d’Alys

Le concert d’Alys, sera le 1er concert en live de cette égérie virtuelle créée par VoxWare, avec un véritable show holographique très impressionnant !  Le groupe Adam’s, est un duo de l’électro pop japonaise et leur spectacle ouvre leur tournée 2015.

Des univers de Comics et de héros

Les organisateurs annoncent des jeux, des animations phare, des combats, des monstres, de l’air soft, des invités passionnés, des dessinateurs, des ateliers, des rencontres et plein d’autres univers !

Plein de réjouissances !

« Les visiteurs sont là pour s’amuser, prendre du plaisir à ses jeux de rôle, vivre dans la peau d’un autre le temps d’une journée ou d’un week-end, explique le président. On a réuni énormément de contenu, beaucoup d’animations, on va leur offrir des nouveautés. On essaie de se renouveler chaque année et cette édition promet plein de réjouissances ! »

www.senyu.fr

 

http://www.actu88.fr/epinal-senyu-les-mangas-dont-vous-etes-les-heros-encore-demain/

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page