Anould – Une caissière agressée pour la recette du jour

Hier à la fermeture du magasin Super U, 2 individus agressent la caissière de la station service, alors qu’elle revenait vers le magasin avec la recette du jour.

Sacoche arrachée

Ils tentent de lui arracher sa sacoche, mais elle essaie de résister. L’un d’eux lève alors la main comme pour la frapper. Elle prend peur et lâche la sacoche qui contient environ 1000 € de numéraire, chèques et cartes bancaires.

Les 2 hommes opèrent à visage découvert. Leur butin récupéré, ils s’enfuient à pied par la voie verte (ancienne voie ferrée).

Un véhicule les attendait ?

Les brigades de gendarmerie mobilisées n’ont pas pu les rattraper. Ils en déduisent qu’un véhicule les attendait, mais ils n’ont aucune certitude à ce sujet.

Les sapeurs pompiers prennent en charge la caissière choquée et l’emmène au Centre hospitalier de Saint-Dié.

Des moyens concentrés pour retrouver les malfaiteurs

Le dispositif de recherche est mis en oeuvre. La Communauté de Brigade de Fraize, la Compagnie de Saint-Dié sous l’autorité du chef d’escadron Cyrille Guiboud-Ribaud, la Brigade territoriale d’Anould et des effectifs de la gendarmerie mobile de Baccarat, présents en renfort, sont mobilisés pour retrouver ces individus, d’autant plus, que c’est la 2e agression de ce genre sur le secteur (avec celle de Rambervillers). La section de recherche de Nancy est également sur le coup.

 

Appel à témoins

Toute personne ayant des informations, ou susceptible d’apporter des éléments concernant cette affaire, est appelée à joindre la Brigade de gendarmerie de Fraize au 03 29 50 31 17

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page