Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Sénatoriales – La Droite vosgienne fait bloc !

Ce matin, les 3 députés de Droite déclaraient leur unité derrière les 2 candidats UMP, Jackie Pierre, sénateur sortant et Daniel Grémillet investi pour sa candidature. “2 candidats de terrain, les seuls à faire le tour des 514 communes !”, insiste le député maire d’Épinal, Michel Heinrich.

Clairement, la Droite fait bloc pour inverser la majorité au Sénat. Michel Heinrich, François Vannson et Gérard Cherpion, se rangent tous 3 au coude à coude pour soutenir les 2 candidats UMP aux élections sénatoriales.

Reprendre la majorité au Sénat

L’enjeu  est d’importance, déclare Michel Heinrich, c’est à ce scrutin que se joue la majorité au Sénat. l’opposition (d’aujourd’hui) est en capacité de renverser la tendance et de devenir majoritaire au Sénat“.

Des choix et des hommes…

Donc, pas de lutte intestine ! Le soutien massif est déclaré à Jackie Pierre et Daniel Grémillet. “Les parlementaires ont besoin d’une cohérence dans leurs actions, complète François Vannson. On sait qu’on peut compter sur les 2 candidats dans une osmose totale”. Une décision unanime. “Dans la vie politique, il faut faire des choix, nous les avons fait !”, surenchérit Gérard Cherpion.

Expérience et efficacité

A Daniel Grémillet, ils concèdent une expérience industrielle, une vision large et  globale des politiques à mener. “C’est l’aménageur de l’ensemble du territoire rural et urbain” À Jackie Pierre, ils attribuent une efficacité reconnue. “C’est un des sénateurs les plus présents“, commente Michel Heinrich.

Pas de temps pour le rodage !

Les parlementaires parient pour une efficacité immédiate. “Pas de temps de rodage, la situation exige de la réactivité !”. A ce jour, Ils avaient parcouru ensemble 405 communes. Ils revendiquent leur binôme. “Il n’y a pas un sénateur de la Plaine et un de la Montagne, c’est un territoire global”.

Se rendre compte sur le terrain

Il y a vraiment un décalage dans l’application de la réforme des rythmes scolaires. Il y a les communes qui prennent en charge 100% des activités, celles qui en prennent la moitié et celles qui n’en prennent pas du tout. C’est important de se rendre compte de ça sur le terrain.” Ils lancent l’offensive pour avoir la parole et des moyens d’action.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page