Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Accident mortel du Thillot – 15 mois avec sursis requis contre le chauffeur routier

15 mois de prison avec sursis ont été requis par le vice procureur contre le chauffeur routier, responsable de l’accident au Thillot qui a tué la jeune Damla 11 ans. Le verdict sera rendu le 9 février 2017.
Le 17 novembre, Damla, une jeune collégienne de 11 ans a été écrasée par la remorque d’un poids-lourds alors qu’elle traversait sur un passage protégé et que le feu était vert. Le chauffeur a toujours assuré n’avoir rien eu dans son champ de vision. L’avocat a demandé la relaxe en affirmant que la faute de conduite ne pouvait pas être caractérisée, puisque les jeunes filles devaient se trouver dans un angle mort.

Verdict le 9 février

La vitesse du véhicule avoisinait les 25 km/h en arrivant au carrefour, elle était de 6km/h lors du franchissement du passage piéton. Mais pour le vice procureur, le chauffeur aurait dû les voir à un moment ou un autre. Il a requis 15 mois de prison avec sursis et 3 mois de suspension de permis de conduire à l’encontre du chauffeur routier. Le verdict a été mis en délibéré au 9 février.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page