Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Enfant enlevé à Épinal – Le père relaxé pour l’enlèvement, condamné pour les violences

Le père qui a enlevé de force son enfant de 20 mois au Pôle petite enfance mardi à Epinal, a été relaxé par la justice pour l’enlèvement. Par contre, il a été condamné pour les violences.

Le père avait encore l’autorité parentale puisque le jugement de séparation et domiciliation n’avait pas encore été prononcé. Il a argumenté que la mère l’empêchait de voir son enfant et qu’il l’avait prévenue qu’il le prendrait pour une semaine. Les juges ont estimé qu’il n’ y avait pas de raisons juridiques suffisantes de prononcer une condamnation pour l’enlèvement.

4 mois de prison pour la violence

Mais plusieurs personnes ont pu témoigner de la violence de l’affrontement, qui a même été retournée contre une assistante maternelle, quand elle a voulu bloquer la fuite du père en voiture. Les faits de violence ont été retenus.

Le parquet fait appel

Il écope de quatre mois de prison sans mandat de dépôt. Une peine précédente de 3 mois de prison est mise à exécution. Le complice qui conduisait le véhicule utilisé pour enlever l’enfant, a été relaxé. Le parquet fait appel du jugement.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page