Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Saint-Dié-des-Vosges – Ivre, elle asperge 2 policiers de bombe lacrymogène

Cette nuit vers 2h30 du matin, les policiers sont appelés pour un différend de voisinage entre locatires d’un immeuble rue du 31e BCP.

Quand les policiers arrivent, tout le monde est bien éméché. Une femme âgée de 47 ans rentre chez elle, pour ressortir aussitôt avec une bombe lacrymogène dont elle asperge les policiers. 2 agents sont atteints dont un sérieusement. Il doit aller à l’hôpital pour se faire soigner. Aucun des 2 n’a eu d’interruption totale d’incapacité.

Elle reconnait les faits

Placée en garde à vue et dégrisée, elle a reconnu les faits mais n’a pas pu les expliquer autrement que par son énervement. Elle devra répondre de ces actes devant la justice en juin.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page