Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Ban-de-Laveline – Accident mortel, un jeune de 23 ans perd la vie

Aujourd’hui vers 2h 30, s’est produit un accident mortel. Un jeune homme de 23 ans, Loïc Gabourel,  y a laissé sa vie.

Ils allaient chercher des pâtés lorrains

Loïc Gabourel sortait d’une soirée entre amis. Ayant un petit creux, ill fait monter 4 amis âgés de 21 à 23 ans dans son véhicule, un utilitaire Renault express, pour aller chercher des pâtés lorrains à la boulangerie.  Son cousin est à l’avant, les 3 autres se casent à l’arrière comme ils peuvent, puisqu’il n’y a pas de sièges. La route du stade n’est pas loin.

Il va taper le parapet et bascule

Mais soudain, le conducteur se déporte vers la gauche. Il tape le parapet du pont, avant de basculer sur la rive en contrebas.

Le conducteur est décédé

Le conducteur est éjecté.  Il est inconscient à l’arrivée des secours et n’a pu être réanimé.

4 blessés

Le passager avant, cousin du conducteur, semble souffrir d’un traumatisme facial. Il est évacué sur l’hôpital de Saint-Dié. les passagers arrières ont été éjectés, mais ne sont que légèrement blessés. Il sont également transportés au Centre hospitalier de Saint-Dié.

 Déterminer les causes

Gérard Noël, maire de la commune, était sur place, ainsi que le chef d’escadron Cyrille Guiboud-Ribaud, commandant de la Compagnie de Saint-Dié. C’est la brigade de Provenchères-sur-Fave qui est chargée de déterminer les causes de ce drame.

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page