Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Rambervillers – Un chauffard mis à l’abri …

Hier, un homme était interpellé pour rouler sans permis, délit de fuite, excès de vitesse et mise en danger d’autrui pour des faits commis le 2 mars. Les gendarmes l’avaient poursuivi mais le connaissant bien, ils avaient préféré cesser la poursuite et l’interpeller plus tard à son domicile.

Le conducteur roule sans permis

L’affaire avait débuté le jeudi 02 mars vers 15h. Un automobiliste très défavorablement connu de la brigade locale est aperçu circulant au volant d’un véhicule, alors qu’il n’est plus titulaire du permis de conduire. Une patrouille décide de procéder au contrôle du véhicule et met en place un contrôle routier.

Il s’enfuit à 150km/h

Mais à la vue des gendarmes, le conducteur de la voiture change de voie de circulation, accélère brutalement pour forcer le barrage, sans se soucier des autres véhicules et des piétons. Les militaires tentent de le rattraper, en vain. Celui-ci roule à plus de 150km/h et commet de nombreuses infractions au code de la route.

Les gendarmes arrêtent la course poursuite

Dans un souci de sécurité, les gendarmes mettent un terme à cette course poursuite. Le véhicule, toujours en cours d’identification, est retrouvé calciné en fin de soirée sur la commune de Romont.

Placé en détention provisoire

Formellement reconnu par les gendarmes, l’intéressé, un Rambuvetais âgé de 30 ans est interpellé mercredi 08 mars à son domicile et placé en garde à vue. Il est présenté au parquet d’Épinal en comparution immédiate le jeudi, mais le jugement a été renvoyé au début du mois d’avril. A sa sortie du tribunal, le chauffard  a été placé en détention provisoire à la Maison d’Arrêt d’Épinal.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page