Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Bruyères – 2 cambrioleurs pris la main dans le sac

Mardi, 2 hommes entrent par effraction chez un particulier rue Gambetta. Ils se font repérer par une voisine qui appelle les gendarmes.

Arrivés trèss rapidement sur place, les gendarmes les surprennent à leur sortie. Ils avaient surtout pris de la nourriture et de l’alcool. Il semble qu’ils n’étaient là que pour quelques jours car ils avaient un billet de train en poche.

2 hommes d’origine lituanienne

Les 2 hommes d’origine Litualienne, la cinquantaine, étaient bien éméchés. Ils ont été placés en cellule de dégrisement en attendant un interprète. Une fois qu’ils auront pu s’expliquer, ils devraient être présentés au parquet en comparution immédiate.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page