Canoë- Kayak – Le GESN prêt à défendre son titre de champion des Clubs et … à le garder !
Des bateaux entraînés même en C2 mixtes
Le GESN a des bateaux prêts et entraînés dans chaque catégorie, c’est sa force ! Il entend utiliser cet atout pour rester champion de France. En 2014, il avait remporté le titre à Épinal. Il faudra confirmer l’exploit à Cesson Sévigné.
Cohésion renforcée
Mais l’équipe d’Épinal est confiante. Elle vient de passer une semaine d’entrainement sportif tout azimut. Le but était surtout de renforcer la cohésion entre eux. « Les équipages mixtes qui n’ont pas l’habitude de courir ensemble s’y sont préparés. « Ce n’est pas la course de la saison, mais c’est important pour le Club ! ». c’est avec enthousisasme qu’ils sont là pour défendre les couleurs de leur club !
Un seul club !
Pau, Val d’Indre et Cesson les talonnent de près. Ce qui fera la différence, c’est le « tous ensemble ». Ils ont travaillé leur motivation d’équipe. Même les derniers arrivés se sentent intégrés et tous sont prêts à en découdre avec un esprit soudé. Même Charlotte Abba qui est blessée et e rééducation sera présente pour soutenir le moral des troupes ! « Tous pour un, un pour tous « .
L’équipe GESN
K1 hommes : Mathieu BIAZIZZO, Martin DAVIET, Clément TRAVERT
K1 dames : Claire GAIGEOT, Angélique GUILCHER, Elise PIERRON
C1 hommes : Antoine RUNET, Marc BIAZIZZO, Julian OTHENIN GIRARD
C1 dames : Anne Lise MOISAN EHRWEIN, Claire GAIGEOT, Léa GAIGEOT
C2 hommes : Gauthier KLAUSS / Matthieu PECHE, Yoan DEL REY / Arthur GRANDEMANGE, Antoine RUNET / Mathieu BIAZIZZO
C2 mixte : Angélique GUILCHER / Matthieu PECHE, Anne Lise MOISAN EHRWEIN / Marc BIAZIZZO, Léa GAIGEOT / Gauthier KLAUSS