Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Contrexeville – un habitant obligé de sauter par la fenêtre pour fuir les flammes

Hier à 23 h15, les sapeurs pompiers sont appelés pour un incendie dans un appartement d’un immeuble de la rue de Picardie, au 3° étage. A leur arrivée, les flammes embrasent le toit.  Une personne est coincée dans une chambre où il s’est réfugié, mais le feu gagne et  de la fumée noire emplit la pièce.

1 homme en danger

les sapeurs pompiers de Vittel, Bulgnéville et Neufchâteau sont sur place. Ils organisent la réception avec une couverture fermement maintenue par 3 autres personnes et incitent l’homme âgé de 45 ans à sauter pour échapper aux flammes, qui gagnent du terrain.

Il doit sauter par la fenêtre

L’homme finit par s’élancer. Il est retenu par la couverture mais les personnes à la réception ne peuvent pas totalement éviter qu’il tape le sol.

Il a été tout de suite pris en charge et évacué sur le Centre hospitalier de Neufchâteau. Il ne semble pas présenter de fractures, mais il faut vérifier qu’il n’ait pas été trop intoxiqué par l’inhalation de produits consumés dans l’incendie.

26 personnes relogées

Tous les autres occupants des 6 appartements ont pu être évacués le temps de l’intervention. Ils sont sains et saufs, mais les appartements ont été inondés et 26 personnes, ont dû être relogées par la ville. Les services techniques de la ville ont installé des barrières de protection autour de l’immeuble.

Enquête en cours

Les gendarmes de la Communauté de brigade de Vittel ont ouvert une enquête sur les circonstances de ce sinistre. Un agent d’EDF, Monique Thenot, 1ère adjointe à la ville de Contrexéville, le directeur de l’office logeur Vogélis, étaient sur place.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page