Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

BIHR en sursis

Les salariés de Bihr voudraient savoir à quelle sauce ils vont être mangés. Ils sont soutenus par les salariés de Cimest et TRW également menacés.


 

L’entreprise qui compte actuellement 160 salariés, a fait la demande d’ouverture d’une procédure de sauvegarde, pour permettre sa réorganisation pour la poursuite de l’activité économique. Le plan de sauvegarde de l’entreprise pourrait nécessiter la suppression d’une soixantaine de postes.

Mercredi,  une  réunion du comité d’entreprises devrait  étudier la question.

Les salariés présents voudraient en savoir un peu plus car pour eux, toute cette négociation juridique est opaque. Ils ne veulent pas entrer dans les subtilités économiques et juridiques. Ils attendent surtout de savoir, s’ils vont pouvoir continuer, combien de temps et si leur emploi est sauvé ou non.

Les nouvelles ne sont pas optimistes, mais tant que l’entreprise n’est pas liquidée, elle poursuit son activité. Ce qui laisse un peu de temps pour tenter de dégager une solution.

Les salariés de TRW et Cimest, deux entreprises menacées de liquidation étaient venus soutenir leurs collègues et montrer leur solidarité. S’unir pour l’emploi sur le bassin permettra peut-être d’en sauver une partie.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page