École de ski – Opération séduction ce vendredi à Gérardmer !

L’école de ski de Gérardmer est là, active, même en été. Elle le fait savoir avec des animations à la carabine Laser, histoire de donner des idées aux touristes pour l’hiver !

« La saison d’hiver se prépare en hiver et les gens qui viennent l’été ne pensent pas forcément à nous en hiver, explique Franck Lemaire, directeur de l’ESF, l’idée, c’est que les touristes se disent : oui, Gérardmer, ça pourrait être sympa cet hiver ! Ils ont vu les installations, les moniteurs, les animations et les équipements. Ils peuvent se dire pourquoi pas et que ça fasse son chemin. »

Du tir laser pour parler ski

Aujourd’hui toute la journée, les équipes de l’ESF animent du tir laser, une des disciplines du biathlon laser, qui allie les joies de la glisse à celle d’atteindre la cible. Adresse, visée, regard lointain et précis, position ancrée dans le sol à tester aujourd’hui, pour parler de ski, de glisse, de cours et de stages cet hiver. Et si on rêvait glisse  ? …

L’ESF à votre service

Et si vous pensiez déjà aux vacances d’hiver ???? Pourquoi pas les Vosges et son accueil labellisé Familles plus ? L’école de ski est prête à répondre à toutes vos questions et en plus, les moniteurs ont du temps !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page