Élecions départementales – Benoit Jourdain et Régine Begel, un nouveau binôme de droite pour Épinal 2

C’est avec des personnalités peu impliquées dans la vie politique que Benoit Jourdain a choisi d’y aller pour faire gagner la Droite. Il fera équipe avec Régine Begel, responsable de clientèle dans un groupe d’assurance. Leurs suppléants, Simone Géhin-Durupt et Daniel Batta, sont respectivement conseillère municipale à Dogneville et médecin ORL à Jeuxey.

Petit sourire ironique, Benoit Jourdain lance l’offensive, campagne oblige ! Il ne sera pas difficile de faire mieux que le conseiller sortant, « dont le bilan est mince« .

Ils se battront plus !

Un petit coup de patte  contre le candidat de gauche, c’est de bonne guerre. « Ses projets se limitaient au 4e collège et à la D 46, lance Benoit Jourdain. Le 4e collège est abandonné et la RD46 aurait mérité qu’on se batte plus ».

Des synergies à trouver…

Alors que nous promet cette nouvelle équipe ? Eh bien rien aujourd’hui ! Ils ne veulent lâcher ni axes prioritaires, ni leurs chevaux de bataille. Les cartes s’abattront en temps voulu. Le mystère reste intact et nous, sur notre faim ! »Il y a des synergies à trouver entre communauté d’agglomération et département », consent Benoit Jourdain, qui affiche 30 ans de mandat et 20 ans à la tête du Sicovad.

Investiture de l’UMP

Ils ont l’investiture de l’UMP, mais pas le soutien de Michel Heinrich, qui lui a préféré Christophe Petit.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page