Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Élections départementales – François-Xavier Huguenot et Marylène Mordasini, candidats de Gauche pour Épinal 2

François-Xavier Huguenot, conseiller sortant, Marylène Mordasini, médecin et leurs suppléants, Joël Marot, maire d’Archettes et Claire Fort, agent de maitrise en industrie, partent pour  conquérir une nouvelle fois le canton d’Épinal 2

Élu depuis 1998, réélu en 2004 et 2011, François-Xavier Huguenot fervent défenseur du binôme un homme-une femme, se dit fier d’aborder ce scrutin aux cotés de Marylène Mordasini.  Symboliquement lancée à la Capitainerie près du Pont de la République, la campagne se focalise sur la solidarité et la santé publique.

Lutte contre la précarité et prévention

Marylène Mordasini s’appuie sur son expérience de médecin psychiatre et veut mettre l’accent sur la lutte contre la précarité, la prévention, l’éducation pour tenter de contrer la perte d’identité et de repères qui  mène bien souvent à la délinquance, aux déviances et à l’extrêmisme.

Être actrice du développement

Joël Marot, qui est aussi vice-président de la Communauté de communes de la Vôge vers les rives de la Moselle, entend faire preuve d’audace pour les Vosges et faire du département un outils de progrès économique et social. “C’est un impératif de redonner espoir et confiance aux vosgiens, ainsi que des perspectives aux 2000 salariés des Vosges. J”ai toujours été spectatrice, je veux être actrice“, affirme Claire Fort.

Que tout le monde vive bien ensemble

Il faut remettre les Vosges au centre de nos préoccupations. Le conseil général gardera une force de proximité dans la nouvelle grande Région et il faudra arriver à ce que tout le monde vive bien ensemble “, conclut François-Xavier Huguenot. ‘équipe s’affiche Divers Gauche soutenu par le Parti socialiste.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page