Actualités

Élections municipales à Remiremont – 3 listes pour redonner un cap à la ville !

Après les démêlés ubuesques du dernier conseil, les Romarimontains retourneront voter ce dimanche pour choisir un nouveau maire et un nouveau conseil, en priant bien fort pour qu’ils arrivent cette fois à travailler ensemble. 3 listes sont en lice.

Une liste Divers droite

Jean-Paul Didier, 68 ans, divers droite, cadre bancaire retraité, qui a effectué 2 mandats de maire à Remiremont, avant d’être battu par Bernard Godfroy, retente sa chance. Il a la force de l’expérience mais il n’a pas réussi à convaincre les Romarimontains lors des dernières élections.

Ensemble pour Remiremont : http://www.ensemblepourremiremont.fr/

Une liste UDI

Jean Hingray, 30 ans, UDI, avec toute l’insolence de le jeunesse, brigue le mandat. Il a de l’ambition, veut créer une dynamique. et pourrait porter les espoirs de renouveau.

La liste « Remiremont de toutes nos forces »

Jean Hingray, Danielle Hantz, François Renard, Agnès Laroche, Patrice Thouvenot, Audrey Colombier, Philippe Cloché, Dominique Schlesinger, Jean-Charles Foucher, Nadine Cherrière, Sébastien Valdenaire, Jocelyne Porté, David Rosa, Stéphanie Didon, Guénolé Spatz, Christelle Pierrel, Rachid Darchourak, Yveline Le Marec, Joël Robichon, Béatrice Gaillemin, Romain Millotte, Danielle Wagner, Marc Georgel, Mauricette Marotel, Bouzid Bouresas, Geneviève Py, Pascal Masselot, Mathilde Rousseau, Daniel Peduzzi.

Une liste de Gauche

Hugues Laine, 44 ans, Divers Gauche, était dans l’opposition dans la dernière équipe municipale. Il a vécu les affres de sa chute et a tenté de sauver les meubles. Il a la culture de l’humain, de la tolérance, de l’action participative et portent des valeurs de gauche. Parviendra-t-il à convaincre les Romarimontains ?

https://remiremontpourtous.files.wordpress.com/2016/10/liste-hugues-laine-avec-vous-remiremont-pour-tous.pdf

A suivre ce dimanche

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page