En route pour le prochain objectif, l’Embrunman !

Dimanche 21 septembre, s’est couru la 1ère édition du triathlon X’Sel de Laneuveville, une épreuve originale qui se court en équipe, sur un format long (1700m de natation, 72kms de vélo et 15kms de course à pieds). Le Triathlon Épinal Club a engagé 7 équipes de 4 à 5 triathlètes, dont une équipe féminine.

La course fut compliquée par les conditions météorologiques de ce week-end, mais les athlètes ont donné le maximum ! D’autant plus que cette rencontre sportive était la dernière de la saison 2014 pour le Triathlon Épinal Club, avec encore une fois une belle participation et une grande forme des féminines, qui réalisent une saison exceptionnelle.

 Des femmes en renfort

Place à la reprise des entraînements pour l’ensemble des triathlètes du TEC, qui voit encore ces effectifs renforcés avec une augmentation des inscriptions féminines.

Prochain objectif l’Embrunman !

Nos sportifs se sont retrouvés pour préparer sérieusement la future saison. 2015 promet d’être encore bien chargée. Premier gros objectif, une participation importante à Embrun sur l’épreuve mythique: L’EMBRUNMAN et l’organisation de deux rencontres incontournables : le Bike and Run en Février et le Triathlon d’Épinal le dimanche 14 Juin 2015

 Ph G

 

« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page