Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Épinal – 2 mineurs arrêtés pour le cambriolage d’un magasin de cigarettes électroniques

2 mineurs de 16 ans viennent d’être mis en cause pour un vol commis le 15 janvier dans un magasin de cigarettes électroniques, sis 35, rue Notre Dame de Lorette.

Les faits ont été commis le vendredi 15 janvier 2016. Deux individus fracturent la porte vitrée d’un magasin de cigarettes électroniques Egozen, 35, rue Notre Dame de Lorette et dérobent du matériel pour 15000€.

Analyse des traces de sang

Mais en forçant la porte, l’un des auteurs s’est blessé et a laissé sur place des traces de sang. Les prélèvements ont pu être identifié au fichier des empreintes génétiques et de la police scientifique.

Une vingtaine de cigarettes électroniques volées

Ce mardi, la brigade de sécurité urbaine effectue une perquisition chez l’un des mineurs spinalien et y découvrent une vingtaine de cigarettes électroniques et plusieurs recharges provenant du vol. Le jeune homme est bien connu des services de police est placé en garde à vue. Il a reconnu les faits et fourni l’identité de son complice.

Du matériel et son téléphone trahissent le complice

La perquisition du domicile de ce 2e larron, également mineur, a permis de retrouver une cigarette électronique provenant du vol, un pistolet factice et une cagoule. Son téléphone portable est en cours d’exploitation, mais les premiers éléments analysés attestaient sans doute possible de sa participation active au vol.

Les 2 auteurs spinaliens en garde à vue

Le jeune homme est également placé en garde à vue et les investigations se poursuivent.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page