Actualités

Épinal – Braquage à main armée, le gérant met en fuite son agresseur !

Mercredi soir vers 18 h 45, un homme en capuche, écharpe et gants se précipite dans le tabac presse le Cyrano, rue François-Blaudez, et menace le gérant avec une arme de poing. Comme celui-ci ne se laisse pas impressionner et qu’il se défend, son agresseur sort un couteau !

À force de lutter, il réussit à mettre en fuite son agresseur, mais le gérant a pris des coups de crosse et quelques coups de couteaux. Ses jours ne sont pas en danger, mais il a dû être transporté au Centre hospitalier Émile Durkheim et y est toujours.

Enquête en cours pour remonter jusqu’au braqueur

Le braqueur s’était bien protégé car on ne voyait que ses yeux et le signalement est insuffisant, mais en étudiant les vidéos de surveillance et avec les analyses des traces, les policiers commencent à avoir quelques pistes.

Alerte commerce déclenchée

L’alerte commerce a été déclenchée. Les commerçants savent qu’ils doivent maintenir la plus grande vigilance et noter tout ce qui semble inhabituel.

 

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page