Actualités

Épinal – Ces feux de haies qui se multiplient …

En ce moment sur le quartier de la Justice, les feux de haie jouent les feux follets et se multiplient. Visiblement volontaires, ils pourraient avoir des conséquences graves si le feu se propageait à la maison et si les habitants ne se réveillaient pas à temps. La colère gronde et la police est aux aguets.

Aujourd’hui, 2 enfants de 9 et 10 ans ont été vus par une victime, en train d’essayer d’allumer un feu. Ils ont été conduits au commissariat pour être entendus.

Ce ne sont pas les auteurs des feux de haie

Ils reconnaissent bien avoir fait usage de leur briquet aujourd’hui, mais ils ne sont pas mis en cause pour les multiples incendies qui mettent le quartier sans dessus dessous.

Appel à témoins

Les policiers sont à la recherche d’informations. Si les résidents ont vu ou entendu quelque chose susceptibles de faire avancer l’enquête, ils peuvent contacter le 03.29.69.17.17.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page