Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualités

Épinal – Chèques volés à la MGEL, le voleur démasqué

La MGEL avait déposé plainte pour des émissions de chèques volés entre août et septembre 2016, pour un préjudice global de plus de 7000€. Le voleur rapidement identifié a été interpellé.
Le vol avait été commis quelques années auparavant par effraction. Croyant l’affaire oubliée, le voleur a émis des chèques pour un préjudice de 7000€. Mais la MGEL s’en est aperçue et a déposé plainte. Il n’a pas été était trop difficile pour les policiers de remonter la piste jusqu’au voleur, un spinalien de 34 ans.

Un autre vol par effraction en octobre

Interpellé aujourd’hui, il a reconnu les faits. Un rapprochement a pu être fait également avec un vol par effraction commis la nuit du 6 au 7 octobre 2016 au préjudice d’un atelier sur la rue Saint-Michel à Épinal. Le travail d’enquête des policiers sur le terrain a permis de l’identifier comme en étant également le voleur. Ce qu’il n’a pas nié. Il a simplement expliqué qu’il avait un besoin pressant d’argent.

Il a rendu les objets volés

Il a restitué les objets volés au mois d’octobre dans l’atelier, à la grande satisfaction de son légitime propriétaire et sera convoqué le 21 février pour répondre de ses actes devant la justice.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page