Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Épinal – Gendarmes et policiers interpellent ensemble 3 délinquants recherchés pour faits graves

La collaboration efficace entre la Police et la gendarmerie a permis d’interpeller aujourd’hui 3 délinquants recherchés pour faits graves et de démanteler un trafic de stupéfiants.

Suite à des faits de délinquance répétés sur le quartier Champbeauvert, le peloton de surveillance et d’intervention de gendarmerie (PSIG) d’Épinal et la police ont monté une opération commune pour arrêter ces auteurs, qui avaient le chic pour disparaître chaque fois que les forces de police tentaient de les interpeller.

20 gendarmes et 20 policiers

Après une enquête approfondie menée en commun, le PSIG et la brigade de sûreté urbaine décident de déclencher une opération d’envergure pour les interpeller. 20 gendarmes et 20 policiers sont intervenus ce matin et ils ont réussi à arrêter 3 d’entre eux, dont 2 recherchés pour des faits graves.

2 délinquants recherchés pour faits graves

Mario Flore, 20 ans, était recherché pour violences volontaires sur personne, ayant entraîné 10 jours d’incapacité totale de travail, des vols de téléphones, de la rebellion et refus d’obtempérer. Francky  Flore, 23 ans, devra répondre de violences ayant entraîné 10 jours d’ITT  comme son frère. Mais les forces publiques ont découvert chez lui, une pièce consacrée à une plantation de cannabis, environ 20 pieds de 2m de haut, et un labo complet.

Le 3e sera convoqué ultérieurement

Enfin, Adrien Flore, un oncle cinquantenaire, ne devra répondre que de vol d’électricité. Il sera convoqué ultérieurement devant le juge pour en répondre. La garde à vue des 2 autres présumés coupables a été prolongée et ils devraient être déférés demain après-midi devant le parquet.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page