Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Épinal – La CGT repart au combat à la ville

Il y avait un syndicat CGT à la ville depuis 2011, mais il était en sommeil. Aujourd’hui, il reprend l’offensive contre les injustices et pour la défense des droits. il y aura une liste CGT active pour les élections du 4 décembre. Les représentants distribuaient leurs tracts aujourd’hui à la sortie des serres.

Séverine Mollad, secrétaire CGT, s’active depuis mai à réactiver la section pour défendre les droits des salariés et être prêts à aborder les élections.

Une force pour agir

Elle revendique une meilleure information, une mise en relief des problématiques par rapport à d’autres entreprises, une force de proposition et l’appui d’une organisation efficace.

Avoir une forte représentation pour peser

A ce jour, la CGT mobilise ses forces pour montrer sa capacité à agir sur le terrain et tenter de séduire un maximum de salariés sur les 750 votants de la ville. “C’est un défi important du fait du nombre d’emplois drainés par la ville“, conclut Denis Schnnabel, secrétaire départemental UDCGT. Pour l’instant, c’est un petit noyau prêts à prendre de l’ampleur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page