Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Épinal – La rue des Fusillés va passer en sens unique

La requalification de la rue des fusillés après les travaux du chauffage urbain et d’assainissement, devrait démarrer fin juin pour un ^peu plus de 8 semaines. La rue passe en sens unique sur la portion rue Abel Ferry-rue thiers. La ligne de bus 6 tournera à gauche vers la rue Abel Ferry.

Le projet prévoit une chaussée de 3m à sens unique avec de larges trottoirs. Le stationnement gagne 10 place passant de 26 à 36 places réparties de part et d’autres de la chaussée. Le carrefour avec la rue Thiers sera réaménagé avec des passages piétons. Un budget de 280 000€  est prévu. Les appels d’offres devraient être lancés dès mi avril.

La ligne de bus 6 légèrement modifiée

Les bus de la ligne 6 ne pourront plus passer dans cette rue. Ils devront tourner à gauche vers la rue Abel Ferry. L’arrêt sera partagé avec celui de la ligne 5, rue Thiers. Pour les bus scolaire, l’arrêt qui était rue Abel ferry sera déplacé rue des Templiers. Les déplacements de l’école de la Loge Blanche à l’arrêt de bus sera aménagé et protégé aux endroits les plus étroits.

Travaux rue des fusillés

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page