Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Épinal – Les cambrioleurs arrêtés

Vendredi soir vers 19h, un homme en rentrant chez lui, rue Devallée dans le quartier Saint-Laurent, aperçoit une jeune femme qui sort en courant de sa propre maison avec un sac. Il alerte la police, qui interpelle un couple.

La jeune femme, une Spinalienne âgée de 19 ans, porte sur elle le butin dérobé, un blouson et un ordinateur.

La cambrioleuse déférée samedi

Prise en flagrant délit, elle reconnaît le cambriolage. Elle est bien connue des services de police et compte plusieurs vols à son actif. Elle a été déférée samedi à 16h. Prenant en compte les récidives, le parquet devait réclamer son incarcération jusqu’à la comparution  prévue mardi.

Pas de complicité mais un téléphone portable volé

Pour l’homme interpellé avec elle, un Spinalien de 25 ans également, la complicité n’a pas pu être prouvée pour ce cambriolage et la jeune femme affirme avoir agi toute seule. Par contre, la police trouve sur lui un téléphone portable volé un peu plus tôt dans l’après-midi. Il comparaîtra donc devant la justice pour répondre de ce vol.

 4 mois de prison ferme

Mardi, lors de la comparution, Charlotte Schoumaker a plaidé la bêtise de gamine. Mais du fait des récidives, le juge à requis 4 mois fermes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page