Actualités

Épinal – Les clés d’une escapade … avec la voiture du copain !

Hier après-midi, un lycéen s’aperçoit qu’on lui a volé ses clés de voiture et vient déposer plainte. Les policiers se mettent à la recherche des 2 voleurs des lycéens aperçus en ville.
Les 2 lycéens âgés de 18 ans se sont amusés à subtiliser les clefs de voiture d’un 3e élève. Ils empruntent son véhicule et partent en virée dans les rues spinaliennes.

Interceptés à bord de la voiture !

Une patrouille intercepte les 2 jeunes « emprunteurs » aux alentours de 17 h15, toujours à bord de la voiture ! Ils sont placés en garde à vue et devront répondre de leurs actes devant le tribunal de grande instance courant mars 2017.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page