Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Épinal – Sans permis et en état d’ébriété, ils tentent le coup de boule pour s’échapper !

Ce matin vers 6h,  une patrouille de nuit contrôle les abords de la discothèque spinalienne. Reconnaissant dans une voiture, un automobiliste bien connu de leurs services, les policiers le contrôlent. Il n’a toujours pas de permis, mais il semble bien conduire en état d’ébriété.

Le test d’alcoolémie est positif et le confirme. Au moment où les policiers décident de rejoindre le commissariat avec le conducteur, le passager se précipite et bouscule les agents pour permettre au conducteur de s’enfuir.

Conducteur et passager sont embarqués

Poursuivi, celui-ci n’a pas été bien loin. Il a été rattrapé et conduit malgré tout au Commissariat, mais du coup, le passager a été également embarqué. Tous deux ont été placés en garde à vue.

Coup de tête aux 2 agents

Arrivés au commissariat, rebelote ! Le conducteur tente une nouvelle fois de s’enfuir en assénant un coup de tête aux 2 policiers. entendus, les deux jeunes Spinaliens ont reconnu partiellement les faits.

Convoqués le 17 juin

Ils devront répondre de leurs actes le 17 juin devant le Tribunal. Le conducteur pour défaut de permis, conduite en état d’ivresse et violences volontaires sur personnes dépositaires de l’autorité publique. Le second pour rébellion et violences sur personne dépositaire de l’autorité publique.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page