Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Neufchâteau – Aide à l’embauche, le préfet présente les nouvelles mesures

Vendredi matin à la sous-préfecture, le préfet, Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts présentait les nouvelles mesures d’embauche aux chefs d’entreprises, avant une visite à la manufacture de sièges qui emploie 15 salariés et la rencontre de son dirigeant J-P Besse. Un exercice pédagogique pour en faire comprendre l’intérêt.

Les nouvelles mesures d’aide à l’embauche concernent les petites et moyennes entreprises de moins de 250 salariés.

Embauches entre le 18 janvier et le 31 décembre 2016

Elles s’appliquent pour toute embauche entre le 18 janvier et le 31 décembre 2016 pour un CDI (contrat à durée indéterminée), un CDD (contrat à durée déterminée) de plus de 6 mois et un contrat de professionnalisation de plus de 6 mois.

Une prime les 2 premières années

Les entreprises bénéficient durant les 2 premières années, d’une prime de 500€ par trimestre, soit 4000€/an, et cette prime est cumulable avec les autres dispositifs (pacte de responsabilité, bas salaires et CICE). L’objectif est vraiment d’aider les entreprises à croire en l’avenir, en les aidant à assumer les nouveaux postes jusqu’à ce qu’ils soient efficients et rapportent à l’entreprise.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page