Actualités

Épinal – Un jeune interpellé pour un vol commis en janvier

Aujourd’hui, la police a interpellé un jeune homme de tout juste 18 ans, pour un vol par effraction chez un particulier rue de Nancy, qui remonte à janvier 2017. Il avait volé du matériel informatique et High Tech.

L’enquête a demandé 5 mois mais elle a permis d’identifier un mineur au moment des faits devenu majeur. Il n’a pas reconnu avoir « Volé » le matériel mais il a reconnu l’avoir « pris ».

Il a juste omis de rembourser

Il semble qu’il avait promis de rembourser la valeur de ce qu’il avait pris, mais il ne l’a pas fait. Le jeune Spinalien sera convoqué devant la justice.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page