Actualités

Saint-Nabord – 3 malfaiteurs arrêtés pour vol et recel

Hier vers 17h, un témoin s’aperçoit qu’un homme sort des objets de chez un particulier. Manque de pot, il le reconnait et aperçoit un 2e larron, qu’il imagine être son complice. Ils emportent 5 guitares, 2 amplis, un ordinateur et du matériel de musique.

Le voleur reconnu est âgé de 37 ans et il habite Saint-Nabord.

Un 3e complice receleur

Avec son complice âgé de 35 ans et également de la commune, ils déposent leur butin chez un 3e larron âgé de 41 ans, qui devient receleur à Saint-Étienne-les-Remiremont.

Un autre vol élucidé

Les 3 malfaiteurs sont interpellés et placés en garde à vue. Ils reconnaissent les faits et devront rendre compte devant la justice de de vol avec effraction pour les 2 premiers et de recel pour le 3e. Mais cette interpellation a également permis d’élucider un autre vol que l’homme de 37 ans a commis. Il s »agit du vol de 2 vélos volés chez d’autres personnes.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page