Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Épinal – Une adolescente rouée de coups pour un garçon, les auteurs en garde à vue

Le 9 octobre, 2 adolescentes spinaliennes de 15 ans vont en attendre une autre à proximité du Collège Clémenceau. Elles s’isolent sur la passerelle pour s’expliquer au sujet d’un petit copain, mais le ton monte et les deux filles se jettent sur la 3e, la roue de coups. Elles s’acharnent sur elle à tel point que des parents qui attendaient leurs enfants, interviennent. La victime passera 4 jours à l’hôpital et aura 15 jours d’ITT (incapacité temporaire de travail).

Les 2 jeunes filles qui l’avaient agressée, ont profité de la confusion et de l’appel des secours pour s’enfuir.

En fugue mais signalée

Les parents de la victime ont déposé plainte. mais l’une des 2 filles affolée, s’est enfuie. Elle était en fugue hors du département. Son signalement a été diffusé. Sans argent, se sachant recherchée, elle a fini par revenir  aujourd’hui au foyer où elle est accueillie après 7 jours d’errance. Elle s’est  présentée au commissariat accompagnée de son éducatrice.

La 2e est connue des services de police

Sa complice apprenant que sa copine s’était rendue, est venue elle-aussi se livrer également accompagnée de son éducatrice. Cette adolescente est connue des services de police pour des violences répétées.

En garde à vue

Toutes 2 ont été placées en garde à vue. Elles devraient être présentée au parquet assez rapidement.

Vendredi, interpellation d’un 3e larron

Aujourd’hui, on en sait un tout petit peu plus sur ce déchainement de violence. Un jeune garçon a été interpellé. Encore un mineur. Il semble que ce soit lui qui ait demandé aux 2 filles de régler son compte à son ex- amie pour une histoire de vengeance. Ils ont tous les 3 reconnu les faits.

Des actes graves

Les 2 filles ont été déférées aujourd’hui devant le juge des enfants. Le jeune garçon sera convoqué ultérieurement.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page