Épinal – Une soirée trop arrosée qui coûte un bout de doigt à une Spinalienne

Hier soir, un homme force la barrière de l’hôpital et essaie de passer à pieds pour aller aux urgences. Le dimanche matin, une camionnette est retrouvée en mauvais état. Elle avait percuté une grosse poubelle pharmaceutique et les policiers font le lien avec la barrière forcée.

L’homme est de la région parisienne. Il est venu avec sa camionnette et son chien prêter main forte à un couple spinalien. Dans la soirée, ils ont bien bu et soudain, le chien mord le pouce gauche de la femme et ne veut plus lâcher à tel point qu’un centimètre de pouce tombe par terre.

Trop ivre, il rentre dans la grosse poubelle !

Le parisien, un agent de sécurité, décide de l’emmener à l’hôpital pour raccorder le bout de doigt. Ils montent dans la camionnette, le mari à coté du conducteur et la femme à l’arrière dans l’espace sans siège avec son doigt. Mais  trop ivre, le conducteur percute la poubelle IPM pour les  produits pharmaceutiques et la camionnette n’arrive plus à repartir. Ils décident de continuer à pied.

Une barrière de trop, un bout de doigt en moins !

Le couple prend la voie habituelle et le parisien prend un raccourci, mais il se trouve bloqué et énervé par l’urgence de la situation, il force la barrière pour passer malgré tout. Tous les 3 avaient juste oublié qu’il fallait mettre ce bout de doigt dans la glace ! La femme a été conduite à la clinique de la main à Nancy, mais elle ne récupèrera pas son bout de doigt.

L’enquête se poursuit pour comprendre cette situation ubuesque

L’enquête se poursuit pour comprendre ce qu’il s’est passé cette soirée-là et pourquoi le chien a mordu la femme au point de lui sectionner un bout de doigt. Le conducteur parisien sera convoqué en janvier pour répondre de conduite en état d’ivresse.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page