Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Épinal – Voleurs sur les toits

Ce samedi vers 23h, la police est appelée par un commerçant des Terres Saint-Jean qui a aperçu un jeune sur le toit d’un commerce. La police arrive et surprend un jeune en train de descendre du toit avec son sac à dos. Ses 2 complices font demi tour et s’enfuient par les toits.

La brigade suit. Course poursuite sur les toits ! Les 2 fuyards tentent de se cacher, mais la police les talonne et les retrouve. Elle interpelle les 3 membres de la fine équipe. Deux sont âgés de 20 ans, le 3e est mineur. Il a 16 ans. Les 3 jeunes sont placés en garde à vue.

Pas la bonne trappe !

Ils reconnaissent les faits. Ils expliquent qu’ils voulaient cambrioler Easy Cash et qu’ils avaient décidé d’y aller par le toit. Ils ont forcé une trappe, mais ce n’est pas la bonne  ! Décontenancés, ils atterrissent au milieu des cuisines d’Ixina. Ils remontent et forcent une 2e trappe. Cette fois, ils sont dans le magasin Optical Center ! Pas de chance, ce n’est toujours pas Easy Cash, mais leur trafic sur le toit  a attiré l’attention d’un commerçant.

Convoqués le 3 février

Ils seront convoqués le 3 février pour répondre devant la justice de leur tentative de vol.

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page