Actualités

Flash tricot, c’est pour tous !

Venez tricoter avec Sidonie Hollard et plein d’autres tricoteuses ou tricoteurs pour le projet Tricot urbain saison 2

Quand un département tricote du lien social!
Artiste plasticienne, illustratrice et aussi directrice artistique du projet Tricot Urbain, Sidonie Hollard accompagne depuis plus d’ un an, des groupes de Bergères (tricoteuses et tricoteurs de tous âges) dans la réalisation et l’installation in situ d’oeuvres tricotées. Et pour ça, il y a des rendez-vous flash tricot  à Thaon-Les-Vosges, Rambervillers et Monthureux-sur-Saône ! Si vous ne voulez pas tricoter, il y a aussi des pompons à faire ou des assemblages.
Les oeuvres seront présentées au public lors du Festival Itinérant de Colport’âge « Par 4 Chemins » organisé par le Conseil Général des Vosges.
Le festival se déroulera du 29 mai au 7 juin 2013.
 

Les rendez-vous

Jeudi 18 avril , Flash Tricot de 18h à 20h au Centre Léo Lagrange à Epinal

Vendredi 19 avril de 14h à 16h , on tricotera au jardin de Cocagne à Thaon les Vosges.
Nathalie Contié, Chatelaine du projet, aiguille ses rencontres là.

Samedi 20 avril, Flash Tricot de 14h à 16h à la Maison de Retraite Korian à Epinal

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page