Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Hommage national aux gendarmes décédés en service !

Comme chaque année, les gendarmes rendent hommage à leurs collègues morts en fonction, pour honorer leur mémoire et rappeler à tous, que des hommes et des femmes risquent leur vie pour assurer la sécurité de leurs concitoyens.

Deux  gendarmes étaient honorés : le major Philippe Lallemand du peloton motorisé de Briey renversé par une voiture le 23 avril au cours des opérations de recherche d’une petite fille kidnappée et le major Laurent Pruvot du Peloton d’autoroute de Roye mort le 25 août alors qu’il cherchait à neutraliser un forcené.

Une présence qui sécurise

A chaque fois qu’un gendarme tombe en mission, c’est l’ensemble des forces de l’ordre qui sont éprouvées”, remarque Bernard Cazeneuve dans le message lu par le préfet. Tout le monde a encore en mémoire la mobilisation dévouée des Forces de l’ordre lors des attentats et les habitants apprécient particulièrement leur présence sécurisante en ces temps troublés.

La force de l’engagement

Les Français connaissent la force de votre engagement, poursuit le message du Ministre de l’Intérieur. Ils mesurent pleinement le prix des sacrifices que vous consentez au service du bien commun”.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page