Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Granges-sur-Vologne – Perte de controle, un enfant de 20 mois en état de mort cérébrale

Aujourd’hui vers 11h50, une automobiliste roule sur la D 423 dans le sens Gérardmer- Granges-sur-Vologne, quand pour une raison indéterminée, elle perd le contrôle de sa Clio, descend le talus et finit sa course dans la Vologne.

L’eau n’est pas profonde, environ 30 cm, mais la jeune femme 27 ans, est coincée dans la cabine. Elle arrive cependant à détacher son petit garçon de 20 mois installé dans un siège auto à l’arrière et le tend à un témoin, venu leur porter secours. Domiciliée à Liézey, la jeune femme se rendait chez le père de l’enfant.

L’enfant en état de mort cérébrale

Les Sapeurs pompiers de Gérardmer et de Fraize arrivent sur place, ainsi que la cellule nautique d’Épinal. Les pompiers attaquent la désincarcération de la mère. L’enfant est pris en charge par le médecin du SAMU qui diagnostique un oedème cérébral sévère.

Héliporté au CHU de Nancy

Il demande l’hélicoptère. L’enfant est héliporté vers 14h45 au CHU de Nancy. Le pronostic vital est très engagé. Le petit garçon est en état de mort cérébrale. Une fois libérée, la conductrice, qui présente des fractures aux deux jambes, est transportée au Centre hospitalier de Saint-Dié. Elle est sous le choc.

La route est coupée le temps de l’héliportage

Les gendarmes de la Communauté de brigades de Fraize sous l’autorité du Lieutenant Morel, la brigade de Gérardmer et le capitaine Fichant, adjoint au Commandant de la Compagnie de Saint-Dié, ont assuré la sécurité, coupé la route le temps de l’héliportage, et cherché à déterminer les causes de l’accident. La circulation a retrouvé son cours normal vers 15h.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page