Hockey – La commission d’appel a dit NON !

C’est définitivement non pour les Gamyo d’Épinal en Ligue Magnus. Pour la commission, le club d’Épinal ne présente pas « les garanties suffisantes » pour garantir sa situation financière à un tel niveau. Le Vice champion de France n’est pas autorisé à participer au prochain championnat d’élite. Le club entame un recours en conciliation devant le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).

Touché mais pas encore coulé. Pourtant, l’espoir est très mince. Que le vice champion de France n’ait pas accès à la compétition d’élite semble assez hallucinant, surtout quand on sait que les raisons de ce refus sont financières ! La commission veut être certaine que l’image Club d’Épinal ne s’écroulera pas sous la pression de l’Urssaf.

Recours auprès du comité national olympique et sportif français

Le président du Club spinalien, Claude Maurice, se débat pour sortir de l’impasse. Un recours, le dernier possible est déposé auprès de CNOSF. Tout le monde du Hockey, les supporters et les Vosgiens sont suspendus à l’espoir de cette décision. Il semble tellement incroyable qu’un club qui a failli être le leader de France soit écarté !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page