Sport

Hockey – Les Gamyo Vice Champions de France !

Menés par Gap 4-3 en finale de Ligue Magnus, les Gamyo d’Épinal devront se contenter de la place de Vice champion de France. Mais il l’occupe pour la 1ère fois après avoir enchainé 23 matchs en 1 mois et demi !

Ils ont dominé, mais ils se sont essouflés. Les Rapaces de Gap se sont finalement imposés, mais les Gamyo leur ont donné du fil à retordre. Épinal a fait une magnifique saison et a porté les espoirs de son département !

Ils ont tout donné !

Les Vosgiens ont tout donné. Ils ont fait un formidable parcours. C’était la première fois qu’ils flirtaient avec les hautes sphères. Ils ont montré qu’ils pouvaient sortir des grands clubs. Et s’il leur manque encore un peu de résistance sur la durée, ce sera pour l’année prochaine !

Merci !

Ils étaient acclamés aujourd’hui à 16h place des Vosges par un public fier de ses joueurs. Le orange fait le buzz et les Gamyo soulève l’enthousiasme. Ils ont vendu du rêve, du spectacle et rien que pour ça, les Vosgiens leur disent : « Merci ! Et ils comptent sur eux pour la prochain saison.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page