Igney – Perte de contrôle, un blessé léger
Aujourd’hui vers 14h45 sur la RN 57, une Kangoo blanche circule dans le sens Nomexy-Igney. Soudain, il vient percuter le panneau indiquant les travaux en cours et le conducteur perd alors le contrôle de son véhicule, qui fait 2 tonneaux, avant de s’immobiliser sur le flanc.
Un témoin qui roulait en sens inverse prévient les secours et vient lui porter secours.
La voiture s’est levée
« J’ai vu la voiture se lever, témoigne Michel, C’était impressionnant. C’est ce qui a attiré mon attention. » Le conducteur âgé de 24 ans habitant Heillecourt (54), a cependant réussi à sortir tout seul de la voiture.
Légèrement blessé, surtout choqué
Pris en charge par les sapeurs pompiers de Thaon-les-Vosges et Châtel-sur-Moselle, il semble surtout choqué. « Il semble qu’il ne soit que légèrement blessé », confirme le chef de groupe des pompiers, l’adjudant chef Jean-Luc Claudon. Il a été emmené au Centre Hospitalier d’Épinal pour des examens de contrôle.
Circulation sur une voie pendant 1h
Les gendarmes de la Brigade de Thaon-les-Vosges sous l’autorité du Major Casas ont fait les constatations et assuré la sécurité de la circuation sur une voie pendant 1h.