Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Igney – Perte de contrôle, un blessé léger

Aujourd’hui vers 14h45 sur la RN 57, une Kangoo blanche circule dans le sens Nomexy-Igney. Soudain, il vient  percuter le panneau indiquant les travaux en cours et le conducteur perd  alors le contrôle de son véhicule, qui fait 2 tonneaux, avant de s’immobiliser sur le flanc.

Un témoin qui roulait en sens inverse prévient les secours et vient lui porter secours.

La voiture s’est levée

J’ai vu la voiture se lever, témoigne Michel, C’était impressionnant. C’est ce qui  a attiré mon attention.” Le conducteur âgé de 24 ans habitant Heillecourt (54), a cependant réussi à sortir tout seul de la voiture.

Légèrement blessé, surtout choqué

Pris en charge par les sapeurs pompiers de Thaon-les-Vosges et Châtel-sur-Moselle, il semble surtout choqué.   “Il semble qu’il ne soit que légèrement blessé”, confirme le chef de groupe des pompiers, l’adjudant chef  Jean-Luc Claudon. Il a été emmené au Centre Hospitalier d’Épinal pour des examens de contrôle.

Circulation sur une voie pendant 1h

Les gendarmes de la Brigade de Thaon-les-Vosges sous l’autorité du Major Casas ont fait les constatations et assuré la sécurité de la circuation sur une voie pendant 1h.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page