Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Eloyes – voiture contre moto, un blessé grave

Samedi vers 14h45, un autre accident impliquant une moto et une voiture s’est produit sur la route de Jarménil, à hauteur de la déchetterie  d’Eloyes.

Auto contre moto

La conductrice d’une Citroën C2  âgée de 77 ans, circule dans le sens Pouxeux – Eloyes. Elle bifurque à gauche,  mais au même moment en sens inverse, arrive une moto Honda conduite par LoIc Tavarès, 20 ans, qui réside La Bresse. Elle ne peut éviter la collision. Sous la violence du choc, le motard est éjecté de sa machine et chute violemment sur la chaussée.

Une jambe gravement touchée

Les pompiers portent secours au motard sérieusement blessé à une jambe. Une équipe médicale du SMUR de Remiremont intervient en renfort pour médicaliser le blessé, qui est transporté au Centre hospitalier de Remiremont.

Les gendarmes de la Communauté de Brigade d’Eloyes ont procédé aux constatations, pour déterminer les circonstances et les responsabilités dans cet accident. Les gendarmes de la Brigade motorisée de Remiremont ont assuré la protection de la zone de l’accident durant les opérations de secours.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page