Samedi, les Jeunes artistes seront sous les feux de la rampe !

Organisée par le conseil municipal des jeunes, la soirée Jeunes talents offre aux 13/25 ans de monter sur scène pour se produire dans diverses techniques artistiques :  chant, musique, danse, théâtre, … Et pour cette édition, il y aura même un défilé de mode ! Ce samedi comme de vrais pro, les 14 inscrits occuperont la grande scène de la Souris verte.

Cette manifestation qui donne leur chance à de jeunes artistes, existe depuis 2006. Initiée par le conseil des jeunes, elle gagne chaque année un peu d’assise et de notoriété. Matéo, Romain, Jade et Fantin ont pris les choses en main. L’idée est de donner à des jeunes passionnés, la possibilité de se produire et d’avoir un vrai public.

Un public de jeunes

La soirée rassemblera évidemment tous les fans, famille et amis des artistes, mais ils seront aussi le public des autres jeunes. Pour les jeunes du Conseil, il a fallu organiser l’événement, la logistique, s’occuper de la communication et se « coltiner » aussi une conférence de presse. Une véritable expérience ! Jade présentera les différents spectacles et s’occupera des enchainements.

Ils gagnent à être connus

Rendez-vous samedi soir à 20h30 pour encourager le talent des jeunes qui ont le courage d’affronter la scène et de faire face à un public dans une atmosphère professionnelle. Les jeunes conseillers vous promettent 3h30 de spectacle avec une entracte à 22h30.

Entrée gratuite et bar sans alcool.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page