Actualités

La cigarette du buraliste, une marque française contre les marchés parallèles !

Afin de lancer un signal fort contre le marché parallèle du tabac, pour montrer leur farouche volonté de l’enrayer, la Confédération des Buralistes lance  la LCB (La Cigarette du Buraliste), la seule cigarette que l’on ne retrouvera que sur le marché français et jamais dans les pays voisins, dans la rue ou sur internet.

 

Non, 30% de marché parallèle, ce n’est pas normal !

Pour soutenir les tabaculteurs français

La LCB ( Cigarette du Buraliste), se déclinera sous deux produits : la LCB bleue et la LCB rouge, sera vendue au prix quasi-plancher de 6.60€. Elle contiendra du tabac français dans le « blend » pour soutenir les tabaculteurs français.

La confédération des buraliste possède la marque

Elle sera produite par un fabricant indépendant Bulgare KTI, parce qu’il n’y a plus d’usines en France, et sera commercialisée par Poeschl France. La Confédération elle, sera propriétaire de la marque sous le concept « marque-distributeur ».

Audacieux pour dire Non au marché parallèle !

Elle participe ainsi à un mouvement audacieux afin de sensibiliser les pouvoirs publics et les candidats à l’élection présidentielle pour une prise de conscience manifeste contre l’explosion du marché parallèle bien réelle.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page