Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

La communauté d’agglomération envisage une navette électrique

La ville d’Épinal envisage de remplacer la navette qui dessert le centre ville, par un véhicule électrique. Après avoir cherché le véhicule adapté, elle a testé pendant une semaine le Bluebus de chez Bolloré, un constructeur français. Conclusion : il convient parfaitement et entre dans le budget.

Le Bluebus a été testé du 9 au 14 mai. Il répond parfaitement aux attentes et semble même le plus adapté des véhicules répondant au cahier des charges. Ce minibus transporte 22 personnes maximum dont 10 places assises et il doit être accessible aux personnes à mobilité réduite.

Par la centrale d’achat des collectivités

La Communauté d’agglomération préfère passer par la centrale d’achats des collectivités UGAP pour éviter une procédure d’appel d’offres qui serait trop longue. Le coût d’acquisition du véhicule intègre la borne de recharge la location des batteries sur 6 ans et le contrat de maintenance également sur 6 ans.

Un coût de 347 000 HT

Il s’élève à 347K€ avec une subvention attendue de 256K€ dans le cadre du territoire à énergie positive pour la croissance verte.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page