Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

La gare de Vandières n’aura pas lieu !

Jean-Pierre Masseret a capitulé !  Il l’a annoncé jeudi soir lors d’une séance plénière. Le projet de construction d’une gare d’interconnexion à Vandières est abandonné. Trop contesté, trop incompris par la majorité des Lorrains ! 

La mort dans l’âme, Jean-Pierre Masseret s’est dit respectueux de l’expression des Lorrains qui avaient fait l’effort d’aller voter. Devant l’opposition, il a cédé plutôt que de porter la responsabilité dont la majorité des Lorrains ne voulaient pas. La Moselle et La Meuse avaient voté  majoritairement contre, à l’inverse de la Meurthe-et-Moselle et des Vosges.

Une gare provisoire durable

Vandières est en Meurthe-et-Moselle, à 20km de l’actuelle gare Lorraine TGV située elle en Moselle. La gare de Louvigny restera la gare d’interconnexion, mais conçue pour être provisoire, il faudra certainement dans quelques années prévoir un aménagement plus conséquent et durable.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page