Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Jean-Pierre Moinaux : “Nous payons le vote sanction vis à vis du gouvernement”

“Nous avons pris la vague du vote sanction vis-à-vis du Gouvernement en pleine face. Les Vosges souffrent encore plus qu’ailleurs du chômage et de la précarité. L’avertissement est sévère pour la majorité nationale. Il ne faut plus se contenter de discours, d’explications, nos concitoyens demandent des actes et des résultats concrets”.

L’importance de l’abstention, la tentation des extrêmes, notre score injuste mais significatif de la désaffection d’une bonne partie de notre électorat, sont révélateurs du désarroi de nos concitoyens.

Nous payons les errances du groupe socialiste

Nous payons également l’incompréhensible décision du PS National de ne pas avoir désigné à Épinal un candidat socialiste qui avait toutes ses chances à l’époque aux législatives de 2012. Ce qui a profondément troublé notre électorat. Et je ne parle pas des errances coupables du Groupe Socialiste lors du vote à la Présidence du Conseil Général des Vosges.

Des propositions constructives

Je tiens à préciser qu’à Épinal, nous avons mené une campagne propre et respectueuse avec une équipe jeune, généreuse et dynamique. Nous avons préféré décliner un projet de propositions constructives pour les Spinaliens au dénigrement.

Nous ne méritons pas les commentaires diffamatoires

C’est dire que nous ne méritions pas un tel score et encore moins les commentaires à caractère diffamatoire du Maire nouvellement élu qui, dans l’euphorie de la victoire, s’est laissé aller à des amalgames et à des élucubrations indignes d’un élu de ce rang.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page