Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Le Plan anti hold-up activé jusqu’au 18 janvier

La semaine dernière à l’hôtel de Police, le Directeur départemental de la Sécurité publique (DDSP), Michel Klein présentait le plan anti hold-up aux représentants des commerçants de l’agglomération spinalienne. Démarré le 30 novembre, il se poursuivra jusqu’au 18 janvier.

Le plan anti hold-up est activé depuis 4 ans au moment des fêtes. L’opération consiste à augmenter la fréquence des patrouilles automobiles et surtout pédestres pendant toute la durée de l’opération. Au cours de leur tournée, les agents s’enquerront auprès des commerçants, des individus ou des comportements suspects. Ils feront le point des inquiétudes ou des interrogations que les commerçants peuvent avoir par rapport à la sécurité.

Michel Klein a profité de cette rencontre pour leur présenter, le référent sûreté du département, le capitaine HEL et les missions qui lui sont dévolues. Le référent sûreté est à l’écoute des commerçants tout au long de l’année, pour des informations ou des conseils en matière de prévention des cambriolages et des vols à main armée.

Cette réunion a prouvé aux commerçants que leurs préoccupations étaient prises au sérieux et que la police se donnait les moyens d’assurer au mieux leur sécurité à partir des  problématiques spécifiques qu’ils rencontrent.

Fort du succès de cette rencontre, une réunion est prévue à Saint-Dié-des-Vosges et à Remiremont.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page