Actualités

Les Républicains – Jean-Pierre Schmaltz et Serge Vincent garants de la campagne !

Ce soir le bureau des Républicains des Vosges installait un nouveau secrétaire départemental, Jean-Pierre Schmaltz et un nouveau trésorier, Serge Vincent. Ils auront pour mission de favoriser le déroulement de la campagne sur les circonscriptions.

Jean-Pierre Schmaltz est retraité depuis peu après une carrière de commercial et conseiller municipal à Éloyes et Serge Vincent est chef de projet et conseiller à Saint-Dié dans l’opposition.Tous deux ont été nommés par le bureau central national.

Mettre tout en place pour faire élire notre candidat

« Notre mission va être de mettre de l’huile dans les rouages et de mettre tout en place pour faire élire notre candidat », déclare Jean-Pierre Schmaltz. « Nous allons installer des actions transversales pour que les circonscriptions puissent prendre des initiatives et avoir les moyens de mener leur campagne« , complète François Vannson, à la tête du bureau.

B.Boulay

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page